~ Feeling ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueila l'aide on abesoin de vous tous Voyiu=es_02RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a l'aide on abesoin de vous tous

Aller en bas 
3 participants

pourquoi ne venez vous plus sur ce forum?
pas le temps
a l'aide on abesoin de vous tous Vote_lcap22%a l'aide on abesoin de vous tous Vote_rcap
 22% [ 2 ]
trop nul
a l'aide on abesoin de vous tous Vote_lcap0%a l'aide on abesoin de vous tous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pas les forum
a l'aide on abesoin de vous tous Vote_lcap0%a l'aide on abesoin de vous tous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est pas intéressant
a l'aide on abesoin de vous tous Vote_lcap0%a l'aide on abesoin de vous tous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est bientot les exam
a l'aide on abesoin de vous tous Vote_lcap22%a l'aide on abesoin de vous tous Vote_rcap
 22% [ 2 ]
je suis puni
a l'aide on abesoin de vous tous Vote_lcap11%a l'aide on abesoin de vous tous Vote_rcap
 11% [ 1 ]
je viens déja fréquement
a l'aide on abesoin de vous tous Vote_lcap33%a l'aide on abesoin de vous tous Vote_rcap
 33% [ 3 ]
ca manque de vie(ca va changer vous inquiêtez pas)
a l'aide on abesoin de vous tous Vote_lcap0%a l'aide on abesoin de vous tous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je me suis disputer avec un des membres
a l'aide on abesoin de vous tous Vote_lcap0%a l'aide on abesoin de vous tous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis trop bête et je sais pas comment m'inscrire(envoyez un e-mail àl'admin)
a l'aide on abesoin de vous tous Vote_lcap11%a l'aide on abesoin de vous tous Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
smax
Maitre
smax


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 1420 Braine-L'alleud (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

a l'aide on abesoin de vous tous Empty
MessageSujet: a l'aide on abesoin de vous tous   a l'aide on abesoin de vous tous Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:58

les gars il faut revenir ce site est génial c'est un bon concept il faut le faire vivre pour qu'il reste en vie, nous sommes les cellules de ce site et nous devons nous mettre en mouvement pour ca survie alors s'il vous plait ecrivez postez amusez vous posez vos questions nous y répondrons tous ensemble


je vais faire un petit sondage pour voir pourquoi vous ne venez plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fullanime.free.fr
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

a l'aide on abesoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: a l'aide on abesoin de vous tous   a l'aide on abesoin de vous tous Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:11

Je possède plus de 30% de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smax
Maitre
smax


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 1420 Braine-L'alleud (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

a l'aide on abesoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: a l'aide on abesoin de vous tous   a l'aide on abesoin de vous tous Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:45

oui mais j'ai pas bien compris enfin pas grave faut quand même que ca s'active et ta oublié de voter
Revenir en haut Aller en bas
http://fullanime.free.fr
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

a l'aide on abesoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: a l'aide on abesoin de vous tous   a l'aide on abesoin de vous tous Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:47

non, j'ai pas oublié de voter.... et les 30%, ca veut dire que les messages que j'ai posté représentent 30% du total de messages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smax
Maitre
smax


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 1420 Braine-L'alleud (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

a l'aide on abesoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: a l'aide on abesoin de vous tous   a l'aide on abesoin de vous tous Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:49

en bref ca veux dire que ya pas grand monde qui post Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fullanime.free.fr
chykouk
Sage
chykouk


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

a l'aide on abesoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: a l'aide on abesoin de vous tous   a l'aide on abesoin de vous tous Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:40

moi, je viens frequemment mais en fait ils sont puni de pc car ils ont eu un bulletin foireux. Alors il leur faudrait un cerveau qui n est pas atteint du virus du pc sinon un qui a un systeme de compression de données.

Kramik et moi on a la version 7.3 des etudes avec la capicite de memorisation en lecture simplifie pas mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
chykouk
Sage
chykouk


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

a l'aide on abesoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: a l'aide on abesoin de vous tous   a l'aide on abesoin de vous tous Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:41

en plus , moi je detiens les 30autres pourcent des actions de sites en messages. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





a l'aide on abesoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: a l'aide on abesoin de vous tous   a l'aide on abesoin de vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide on abesoin de vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous aimez les mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Feeling ~ :: Le forum :: Le coin discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser