~ Feeling ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAstuce pour occuper un fond Voyiu=es_02RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuce pour occuper un fond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenire
Admin
Phoenire


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2006

Astuce pour occuper un fond Empty
MessageSujet: Astuce pour occuper un fond   Astuce pour occuper un fond Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:22

Je vais vous apprendre une astuce tres utile pour occuper un fond,...
Astuce pour occuper un fond LogotutoJe signale que Naoki me l'a apprise I love you .

Vous prenez n'importe quel image de préférence dans la couleur que vous recherchez.



Astuce pour occuper un fond Ascari




Vous séléctionnez une petite partie.

Astuce pour occuper un fond 1astuce


Copiez la.Faites nouveau document.Le document aura par default la taille de ce que vous avez copiez. Augmentez donc juste la largeur jusqu'a la taille que vous souhaitez pour votre bannière.

Astuce pour occuper un fond 4astuce

Collez votre image dans votre nouveau document.Faites Edition=> Transformation=>Homothétie.Et allongez votre image jusqu'a la taille de votre bannière.

Astuce pour occuper un fond 2astuce

Voila moi j'obtient ceci

Astuce pour occuper un fond 3astuce

Ce qui donne le fond de ma bannière.

Astuce pour occuper un fond Phoenireban

On peut obtenir plein rendu intéressant ! Merci Naoki !


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
Ju
Admin



Nombre de messages : 27
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 24/09/2006

Astuce pour occuper un fond Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour occuper un fond   Astuce pour occuper un fond Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:52

Hey pas mal du tout ce tuto !! Tu m'as apprit un truc la .. bien utile en tous les cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-ledessinatueur.blogspot.com
SILENCE.naoki
Maitre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2006

Astuce pour occuper un fond Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour occuper un fond   Astuce pour occuper un fond Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:13

C'est celle-ci que je t'avais montrer. Très basique mais qui est néanmoins utile!

Astuce pour occuper un fond Pixelstretchxi3
Revenir en haut Aller en bas
nuki
Apprenti(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2006

Astuce pour occuper un fond Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour occuper un fond   Astuce pour occuper un fond Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:10

Chouette technique, cependant, elle serait encore plus (selon moi) pratique et jolie si on l'exploite comme le fait le 2emme exemple (le tuto images) en duppliquant la partie qui sera "stretcher" et la superposer en mode incrustation.. enfin c'est un avis, je vous invite a tester pour former votre propre oppinion.

je recapitule^^
Vous prennez votre immage alors vous preselectionner toutes la partie que vous aller modifier (pixelliser strecthcer pour etre correcte) et vous la coller et replacez a son emplacement exacte. Vous la masquez pour continuer a travailler. Vous faites ensuite la methode dite par naoki et puis vous reafficher votre calque suppérieur avec un effet d'opacité de votre choix. Le rendu ne sera que plus intéréssant... ttCHU
Revenir en haut Aller en bas
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

Astuce pour occuper un fond Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour occuper un fond   Astuce pour occuper un fond Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:47

oui, la 2eme technique est mieux (déso phopho ^^ )... la première, on voit que c'est étiré, pas la 2eme... si vous me comprenez^^
Revenir en haut Aller en bas
SILENCE.naoki
Maitre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2006

Astuce pour occuper un fond Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour occuper un fond   Astuce pour occuper un fond Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:20

Ce sont 2 choses differentes, loin d'etre unique... techniques qui seront très vite obsolètes une fois la compréhension des outils toshopiens aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour occuper un fond Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour occuper un fond   Astuce pour occuper un fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour occuper un fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour phoenire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Feeling ~ :: Ressources graphik :: Photoshop ,2D :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser