~ Feeling ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos petits accidents Voyiu=es_02RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos petits accidents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chykouk
Sage
chykouk


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:48

Salut, c'est moi. Chykouk!!!
J'ai décidé de mettre ce topic pour discuter un peu plus entre nous ( plus bcp personne avec l'école, toujours la celle-la).
Je commence le premier.
Prélude:
Le jeune kévin ( mon vrai nom) ,plein de zèle au vus du week-end qui approche, commença sa journée du vendredi 22/09/2006 avec une grâce matinée jusqu'à 12h00 parce qu'il avait cours à 12h50.
L'accident:
Il arriva à l'école et pris ses affaires et partis à la gym. Le cours était du football.
Ilforma une équipe avec ses amis mais pas très brillant cette équipe; ils subirent trois défaites. Alors dans un regain d'énergie, Kévin (et oui) décida d'agir seul. Le coup d'envoie lancé, Kévin pris possession de la balle dribla un joueur, un autre et un troisième. Après avoir passé le 3ème.il plaça son pieds gauche, se tordit la cheville et le genou gauche, tomba vers la droite et frappa le sol de son poing (je cours avec les poings fermés).
La vérité révélée:
Il se releva difficilement et continua le match qui se termina par une defaite, puis avant le cours d'histoire il se rendit compte que son petit doigt droite était enflé. Il pensa alors que son doigt était déboité, il alla chez son éducatrice qui l'emmena aux urgence après trois heures d'attente il sut qu il avait un infflammation au tendon de la cheville et un fracture, nomé la fracture du boxeur.
voila c'est tout, j'ai maintenant un platre et je garde le platre pendant 2 mois +- apeès opération drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:40

j'appelle ca un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
chykouk
Sage
chykouk


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:40

Bon, la carotte, je te conseil de te retenir sur les commentaire ca risque de te couter la presse agrume
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
SILENCE.naoki
Maitre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:41

Et en plus il parvient a nous écrire un romain! Mais quel homme ce Chyhihihi! pig
Revenir en haut Aller en bas
chykouk
Sage
chykouk


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:46

Et oui, je suis presque ambidextre maintenant tongue .
Je suis + proche de la perfection que la carotte délurée king .
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:52

faut savoir maintenant, qu'il doit même se faire embrocher...
Revenir en haut Aller en bas
chykouk
Sage
chykouk


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:13

On m'enkeve la broche ce vendredi yeah.
Mais j ai les tendons du petit rouillé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:50

Cool, tu vas enfin pouvoir suivre les cours normalement... heuuu, je me fais peur la... Tu vas pouvoir enfin jouer normalement.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenire
Admin
Phoenire


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:12

COol tu vas pouvoir te faire OWNED sans excuse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:54

Il va surtout pouvoir recommencer son activité favorite lol!
Revenir en haut Aller en bas
chykouk
Sage
chykouk


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:12

je suis quasiment gueri. L'entrave qui scellait mon immense pourvoir de ... je vous laisse deviner que c'est combattant oups. Voila je vais continuer a dessiner pendant noel , rererecommencer le kung-fu et cs si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:42

haaa enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petits accidents Empty
MessageSujet: Re: Vos petits accidents   Vos petits accidents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits accidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Feeling ~ :: Le forum :: Le coin discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser