~ Feeling ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Voyiu=es_02RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SILENCE.naoki
Maitre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:45

Alors voila, blabla blablabla.

Je testais des effets pour ma prochainne signature (la vraie >___<)... Ne les cherchez pas j'ai brouillez les pistes avec des petites nuages :p (d'ailleurs ca ferais un bon tuto ça: "Comment faire des nuages avec le brush "Aquarelle Liquide 63"" :p. Bref! Quelqu'un aurait-il une idée pour reussir a égaliser le personnage? o_O

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Sanstitre12copiecc5


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:36

tu pourrais être plus précis?


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SILENCE.naoki
Maitre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:01

Bah que veux tu savoir d'autres... Tout est dans l'oeil!

Tu vois bien que les couleurs du personnage ne sont pas les mêmes interieur-exterieur? (ou alors c'est mon ecran? o_O)
Revenir en haut Aller en bas
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:13

je vois que deux solutions... soit, tu test avec en assombrissant les parties de vetements à l'intérieur, car apparement, ils sont plus clairs, soit, tu fais mumuses avec le doigt et le pinceau.... (du bricolage quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenire
Admin
Phoenire


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:15

Désolé mais je ne vois pas trop non plus.

Citation :
Tu vois bien que les couleurs du personnage ne sont pas les mêmes interieur-exterieur?
Moi je la trouve déja tres zolie ^^ et je vois pas trop le probleme a par peu etre le contour blanc autour du perso mais ca c est mon avis ! Donc soit plus précis parce que toi tu vois deja le probleme et pas nous
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:33

je crois avoir pigé son prob... c'est au niveau du rectangle, la couleur des manches du perso ne sont pas de la même couleur..
Revenir en haut Aller en bas
SILENCE.naoki
Maitre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:27

Yep kramik, tu as l'oeil et le bon :p. Désolé si tu jugeais mon ton malsain (Chykouk tuteutais!) Phoe.

Mon problème est donc qu'avec les effets appliqués, la différence de "contraste" est flagrante sur le personne. Difference donc entre l'interieur (par rapport au rectangle) et l'exterieur.

scratch

Mairchi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:28

résolu?
Revenir en haut Aller en bas
SILENCE.naoki
Maitre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:44

Ben non... C'est tres bien d'avoir vu le problème... Mais ca ne l'arrange en rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
kramik
Sage
kramik


Nombre de messages : 219
Localisation : DTC!!!
Date d'inscription : 24/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:32

bha, il y a pas 36 manières de procéder... soit tu utilises le contraste sur la partie interne (que tu selectionne avec le lasso par exemple) ou alors, tu y va au doigt, pinceau et toute la panaplie du bricoleur d'images...
Revenir en haut Aller en bas
chykouk
Sage
chykouk


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:48

Naoki: " chykouk tu te tais "
Pourquoi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
SILENCE.naoki
Maitre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:13

Parceque "mon ton malsain" pig !
Revenir en haut Aller en bas
chykouk
Sage
chykouk


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:20

okok, mon ton malsein alors ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://feeling.1fr1.net
nuki
Apprenti(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:26

avec un masque de fusion bien calculé tu pourrais incruster ton personnage correctement a ton rectangle, ou bien en jouant avec le doigt ( pig ). COurrage
Revenir en haut Aller en bas
SILENCE.naoki
Maitre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2006

[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:59

Han, merci d'avoir repondu mon ami Smile . Mais c'est déjà réglé... Et puis c'etait pas sur ça que je travaillais mais plus sur l'effet d'arriere plan qui est masqué par les 'tits nuages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs   [réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réglé] Demande d'aide: Egaliser les couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Feeling ~ :: Ressources graphik :: Photoshop ,2D :: Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser